Grubby shad party !

Publié le par Team Bourdet-Bourgeais

Après une dure semaine petite sortie en bateau avec mon pote Matthias sur la Loire... Dans un premier temps nous voulons des aspes, mais très vite nous devrons nous rendre à l'évidence, ils ne mordent pas ... nous nous rabattrons donc sur les perches, sandres et chubs qui eux sont bien actifs .... le leurre gagnant de cette sortie sera le petit grubby shad pour moi ... Bilan des courses 54 poissons dont 5 sandres et pas mal de perches.... un après-midi à "gunkiser" des fish c'est toujours rigolo ! !

Grubby shad party !
Grubby shad party !
Grubby shad party !
Grubby shad party !
Grubby shad party !
Grubby shad party !
Grubby shad party !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
en effet... je corrige, mais moi au moins je signe avec mon véritable nom cher Bescherelle anonyme ;)
Répondre
B
Lequel des 2 est prof? Rigollot au lieu de rigolo?? Nan mais allo quoi!
Répondre