Retrouvailles

Publié le par Team Bourdet-Bourgeais

Cela faisait depuis notre expédition en Irlande que Damien et moi n'avions pas pu pécher ensemble ... il était donc temps d'y remédier par ce bel après-midi de mars ...temps de rejoindre Damien, dans un plan d'eau privé de sa connaissance nous ne pécherons qu'après avoir pique niqué... question de tester quelques nouveautés Gunkis ...

Damien ouvre le bal avec un joli brochet de 78 cm avec un grubby shad.

Retrouvailles

Il enchaîne deux autres brochets toujours de la même façon alors que je suis encore bredouille ... je fais donc comme Damien et accroche au bout de ma canne le même leurre, un grubby shad et Bingo !

Retrouvailles

On fait tourner un peu les leurre, on essaie notamment le tout nouveau Iitoka 210 S... belle bouchée qui séduira ce brochet de 90 cm pour Damien...

Retrouvailles
Retrouvailles

Pour ma part c'est toujours les leurres souples qui me rapportent des poissons avec ma toute nouvelle canne shigeki S-190 M c'est un véritable plaisir d'animer le leurre, même léger, le tout avec une extrême sensibilité... le résultat ne se fait pas attendre.

Retrouvailles
Retrouvailles
Retrouvailles
Retrouvailles

Damien reste fidèle à son gros leurres qui lui vaudront à nouveau deux poissons de plus de 70 cm...

Retrouvailles
Retrouvailles

Il est temps de rentrer après ce premier après-midi de pêche de l'année ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien les gars, superbes photos, quant aux leurres utilisés, je sais que ce sont des tueurs !
Répondre